Le forum des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copains

referencement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans quel monde vivons-nous ??

Aller en bas 
+2
bibi
mago
6 participants
AuteurMessage
soizic
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:21

et les infos, en ce moment qu'est ce que ça vous dit ?? ça flambe dans tous les coins de France et chez vous?? :168smd:
Rennes a vu cramé plusieurs voitures et chez vous ??

Ca m'écoeure de voir autant de violences, de voitures cramées, de magasins détruits .....Tous ces petits cons pensent que les voitures sont gratuites ?? dans quel monde vivons-nous ?? C001 qu'on nous les donne?? que les magasins qu'ils détruisent, et ou leurs parents font des courses, sont leur propriété pour qu'ils se permettent d'y mettre le feu !! dans quel monde vivons-nous ?? C001 Mais dans quel monde vivons-nous ?? :168smd:
Revenir en haut Aller en bas
mago
la sexy-doc
mago


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : ht rhin
Date d'inscription : 13/07/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:10

Je me suis bien fachée en regardant les infos !!!! dans quel monde vivons-nous ?? C001 dans quel monde vivons-nous ?? C001 dans quel monde vivons-nous ?? C001 dans quel monde vivons-nous ?? C001 dans quel monde vivons-nous ?? C001 dans quel monde vivons-nous ?? C001 dans quel monde vivons-nous ?? C001 dans quel monde vivons-nous ?? C001
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:43

Et ça continue, encore des incendies partout en France!

je suis franchement dégoutée! et me demande ou cela mènera........j'suis pas optimiste du tout dans quel monde vivons-nous ?? C001 dans quel monde vivons-nous ?? C001
Revenir en haut Aller en bas
bibi
chef brouette
bibi


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 14/07/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:49

désolée, je suis trop en colere(pour rester polie!) pour en parler objectivement aujourd'hui!!! dans quel monde vivons-nous ?? C001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opale-location.com
soizic
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:53

wouai, ça fout les boules et ça a continué cette nuit !! dans quel monde vivons-nous ?? C001
Revenir en haut Aller en bas
bibi
chef brouette
bibi


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 14/07/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:55

soizic a écrit:
wouai, ça fout les boules et ça a continué cette nuit !! dans quel monde vivons-nous ?? C001

et je pense que ce n'est pas fini!!!!!!!!!!!! dans quel monde vivons-nous ?? C001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opale-location.com
momo
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:56

soizic a écrit:
wouai, ça fout les boules et ça a continué cette nuit !! dans quel monde vivons-nous ?? C001

et je crois que ça va encore continuer malheureusement, c'est comme jeu pour certains, à ceux qui en feront le plus.......... What the fuck ?!? What the fuck ?!? puker
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tonton farceur
lagaffe


Nombre de messages : 8936
Age : 67
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/07/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:57

On devrait se poser la question de savoir pourquoi on en est arrivé là! dans quel monde vivons-nous ?? Smileyqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotedeporc.org/Lagaffe/ceque/vousvoulez.dtc
soizic
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:06

mais ça ne donne pas le droit de casser des écoles des voitures des magasins et autres :168smd: ça casse aussi à Metz ??
Revenir en haut Aller en bas
libélulle
petite fée
libélulle


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/09/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:54

Pour instant on entent rien heureusement!!! dans quel monde vivons-nous ?? 3
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:27

Peut être parcequ'il y en a marre d'être considérés comme des "arracheurs de sac a main",des bons à rien et j'en passe sous prétexte que l'on est issu d'une "cité"...


La casse c'est malheureux à dire,mais c'est peut être le seul moyen d'être entendu,le seul moyen pour faire réagir le gouvernement sur la situation "critique"dans laquelle se trouvent ces jeunes!....
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:29

coxinel a écrit:
Peut être parcequ'il y en a marre d'être considérés comme des "arracheurs de sac a main",des bons à rien et j'en passe sous prétexte que l'on est issu d'une "cité"...


La casse c'est malheureux à dire,mais c'est peut être le seul moyen d'être entendu,le seul moyen pour faire réagir le gouvernement sur la situation "critique"dans laquelle se trouvent ces jeunes!....


dans quel monde vivons-nous ?? Smileyqu dans quel monde vivons-nous ?? Smileyqu dans quel monde vivons-nous ?? C001 :168smd:
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:33

mais ils n'ont pas le droit de casser pour autant !! :168smd: ce sont des biens d'autrui qu'ils cassent !! Ne se rendent-ils pas compte que les voitures servent à aller au boulot ?? dans quel monde vivons-nous ?? Smileyqu que la plupart des bagnoles qu'ils cassent ne sont pas ou peu assurées ?? dans quel monde vivons-nous ?? C001
En plus mettre des gamins de 9/13 ans en avant parce qu'ils ne risquent aucune amende mais seulement les parents vont être emmerdés et eux n'auront rien sinon une claque sur les doigts !! dans quel monde vivons-nous ?? Smileyqu
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:38

de plus on ne règle rien en cassant et brulant tout, au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mago
la sexy-doc
mago


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : ht rhin
Date d'inscription : 13/07/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:48

moi je pense coxy que ce n'est pas la bonne facon ! Je pense au contraire qu'ils devraient faire un pied de nez a tout ceux qui pensent cela et apprendre correctement à l'école et arreter leur connerie !!!

C'est vrai ils ne sont pas tous pareil mais enfin c'est pareil pour toutes et tous... Il y a partout des brebies galeuses mais là c'est trop ! Si nous leur donnons ce qu'ils veulent cela voudrait dire qu'il suffit de tout casser pour que l'on accepter tout !!! mais ca va pas non !

Ils emechent les gens d'aller au boulot.... j'ai entendu dire (je ne sais pas si c'est vrai) qu'ils ont cramé une personne dans un bus... maintenant j'ai vu qu'il existe un nouveau jeu : passer a tabac des gens, bruler des gens, tuer des animaux et faire passer les photos par sms !!! NON mais ou va t-on ????

Moi je suis en colère ! oui en colère contre ces petits cons qu'ils soient arabes, juifs, européen ou autre j'en aui strictement rien a foutre je trouve que le monde va de travers !!! Et je pense que ce n'est pas forcément du au fait qu'ils ne trouvent pas de boulot car celui qui veut il peux !!!! La preuve, certains des cités s'en sortent non ! Mais je pense q=plutot que c'est un manque de respect !!!

Pour vous dire je suis sortie avec un marocain... qui avait tout ce qu'il voulait.... et pourtant il était un voyou ! il ne respectait rien mm pas moi !
mm pas ses parents contrairement a ce qu'il voulait me faire croire !

Seulement l'argent facile et trop interressant, ne rien foutre a l'école est bien mieux que se crever le cul a écouter a l'école, voler le dernier sweet a la mode dans les vestiaires ... trop alléchant non !!! mais ca c'est vrai pour tout le monde toutes les races, toutes les nationalités.

Je pense que les jeunes des cités (je rajoute qu'il y a aussi des francais dans les cités non !) jouent avec cela mais dites moi au juste .... pourquoi lancent-ils des cailloux sur les pompoers ? qu'ils en veulent a la police bon si on veut vraiment que je comprenne cela, soit, mm si je ne le comprend pas, les pauvres se font harceler etc.... donc je dois etre censé le comprendre.... mais les pompiers, les chauffeurs de bus, les gens qui veulent aller au boulot ....

Merde alors arretez votre bordel restez chez vous le soir, prennez un bouquin, regardez la tv, jouer un petit jeu MB, buvez une biere, et écoutez un peu vos parents !

DSL mais CT mon coup de gueule dans quel monde vivons-nous ?? 9
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:47

salut !!

mago,je n'ai pas dit que c'était la bonne façon,non! simplement que je comprenais que les choses en soient arrivées là! c'était prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
mago
la sexy-doc
mago


Nombre de messages : 3544
Age : 50
Localisation : ht rhin
Date d'inscription : 13/07/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:21

prévisible ? pourquoi parce que deux jeunes sont partis en courant en voyant des flics et qu'ils sont morts parce qu'ils se sont planqué....

bof chais pas !

enfin chacun a sa propre idée la dessus et je pense que cela ne sert a rien de polémiquer la dessus car nous n'allons pas du bas de notre petit forum changer le cours des choses n'est ce pas ... dommage d'ailleur !

Sinon tout le monde il serait beau tout le monde il serait gentil ! dans quel monde vivons-nous ?? 3
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:26

mago a écrit:
prévisible ? pourquoi parce que deux jeunes sont partis en courant en voyant des flics et qu'ils sont morts parce qu'ils se sont planqué....

Non justement,tristement,cette histoire n'a été que le détonateur...maintenant,peut être faut il essayer de voir la situation dans son ensemble et pas uniquement par rapport à un fait précis,pour mieux la comprendre...
Quant à la polémique,certains s'en chargent très bien comme ça aussi,ce sera ma dernière intervention sur la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman douceur
Gaëlle


Nombre de messages : 635
Localisation : à côté de Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:51

coxinel a écrit:
simplement que je comprenais que les choses en soient arrivées là! c'était prévisible!

Je suis du même avis.
Malheureusement, c'est un problème de société profond et qui ne va pas se résoudre d'un coup de baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Orateur
Katell


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/07/2005

dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:26

on accuse les "jeunes" parce qu'ils font des conneries ....

mais dans le pourquoi, il faut peut être remonter d'une génération : que font des jeunes de moins de 15 ans le soir, de nuit, dans les rues des cités ? Pourquoi les parents ne disent-ils rien ? parce qu'ils ont démissionné de leur role de parent, d'instructeur du respect d'autrui? Ce n'est pas à 15 ans que l'on enseigne le respect à un jeune, c'est dès le berceau !

Je pensais qu'ici, à Beuvry, petite ville tranquille de 10000 habitants, on était tranquille. Et bien non, Florian n'a pas été au judo mercredi dernier : la salle avait été saccagé, les armoires fracassées, les coupes et médailles dérobées, et, pour finir, la lance à incendie a servi à innonder les tatamis neufs!!!!

Voilà mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quel monde vivons-nous ?? Empty
MessageSujet: Re: dans quel monde vivons-nous ??   dans quel monde vivons-nous ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel monde vivons-nous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copains :: Divers :: Infos et cancans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser