Le forum des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copains

referencement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 et la météo chez vous...?

Aller en bas 
+12
Bécassine
Willow
mago
sid
bibi
Gaëlle
Ghis
Katell
lagaffe
libélulle
MALICIOUS
pacano
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
coxinel
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:44

bon bin ça commence a parler météo un peu de partout sur le forum,aussi,j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour éviter les H.S inutiles et la météo chez vous...? Mdr93

il fait soleil aujourd'hui mais par contre...côté températures c'est pas ça....fait froid!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacano
Pipelette
pacano


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 06/09/2005

et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:01

Dans le sud est : soleil, et 25° c'est pas mal on peut toujuors mettre les vêtements d'été !
Revenir en haut Aller en bas
MALICIOUS
Muse des copains
MALICIOUS


Nombre de messages : 1780
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/07/2005

et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:06

bo mais frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:06

T'as raison Coxi d'avoir ouvert ce post, car les HS, c'est vrai, c'est pas le truc de la maison!!! et la météo chez vous...? 24 et la météo chez vous...? 24

Bon en Dordogne gris et frais, un peu de pluie! et la météo chez vous...? Smiliec
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:40

En normandie du moins chez moi:: gris, tristounet!!

Momo, ça va ?? :1smdr:c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude d'être HS!! pourquoi Coxinel dit ça ?? et la météo chez vous...? 1smdr et la météo chez vous...? 21 et la météo chez vous...? 24
Revenir en haut Aller en bas
libélulle
petite fée
libélulle


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/09/2005

et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:18

Dans l'Est il fait gris depuis que nous avons eu deux orages hier. Les températures ne sont pas très élevées mais ça va. et la météo chez vous...? 53
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeLun 12 Sep - 17:52

libélulle a écrit:
Dans l'Est il fait gris depuis que nous avons eu deux orages hier. Les températures ne sont pas très élevées mais ça va. et la météo chez vous...? 53

bin joue de ta baguette magique pour faire revenir le soleil et la météo chez vous...? 3
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:19

Aujourd'hui le soleil est de retour! et la météo chez vous...? 53 :trefle: et la météo chez vous...? 53 :trefle: et la météo chez vous...? 34smdr
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:23

ici aussi,il fait très beau mais pas chaud du tout (je squatte avec un tit gilet) et la météo chez vous...? 24
Revenir en haut Aller en bas
pacano
Pipelette
pacano


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 06/09/2005

et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:42

Il fait beau il fait chaud ça sent le sable chaud !
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tonton farceur
lagaffe


Nombre de messages : 8936
Age : 67
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/07/2005

et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:31

coxinel a écrit:
libélulle a écrit:
Dans l'Est il fait gris depuis que nous avons eu deux orages hier. Les températures ne sont pas très élevées mais ça va. et la météo chez vous...? 53

bin joue de ta baguette magique pour faire revenir le soleil et la météo chez vous...? 3

C'est ce qu'elle a du faire car il y a du soleil! et la météo chez vous...? 21 et la météo chez vous...? 21 et la météo chez vous...? 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotedeporc.org/Lagaffe/ceque/vousvoulez.dtc
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:39

aujourd'hui soleil mais frais, vent du nord.......rien ne mord!! et la météo chez vous...? 21 et la météo chez vous...? 34smdr
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:43

oh, soleil soleil !! il fait boooooooooooooooooo!! et ça va durer puisque le temps prend avec la marée!! et la météo chez vous...? 3
Mon homme est parti à la pêche!! et la météo chez vous...? Smiliec
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:46

oui chez nous aussi soleil pour la semaine!! et les tempé doivent remonter! et la météo chez vous...? 1smdr

moi mon homme est au foot avec ses fils! et la météo chez vous...? 34smdr
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:49

on va encore être HS et la météo chez vous...? 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:55

qui nous.......ça m'étonnerait!!!.......c'est pas notre genre, tu sais bien!!! et la météo chez vous...? 24 et la météo chez vous...? 24
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:05

et c'est reparti!! et la météo chez vous...? 24 viens au ni*** ni *** et la météo chez vous...? 21 là-bas on peut dire n'importe quoi sauf ça et la météo chez vous...? 24
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:52

j'voudrais bin, mais t'es partie!!! et la météo chez vous...? 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tonton farceur
lagaffe


Nombre de messages : 8936
Age : 67
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/07/2005

et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:00

Pas de HS s'il vous plait! et la météo chez vous...? 6smdr

et la météo chez vous...? 34smdr et la météo chez vous...? 34smdr et la météo chez vous...? 34smdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotedeporc.org/Lagaffe/ceque/vousvoulez.dtc
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:10

ok chef!! et la météo chez vous...? 52

y a du soleil chez toi?? et la météo chez vous...? 21
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:12

oui!!!!!!!!!!!!!! et la météo chez vous...? 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:17

soizic a écrit:
oui!!!!!!!!!!!!!! et la météo chez vous...? 1smdr

heuuuuuu, je demandais au chef!!! et la météo chez vous...? 21
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:18

moi aussi je suis chef !! et la météo chez vous...? 21 non mais!! et la météo chez vous...? 24
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Orateur
Katell


Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 13/07/2005

et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19

et bin, chez le chef je ne sais pas, mais ici, dans le Pas de Calais, il fait soleil, et pas de vent donc un bon temps pour jardiner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:24

soizic a écrit:
moi aussi je suis chef !! et la météo chez vous...? 21 non mais!! et la météo chez vous...? 24

oups!! pardon chef, j'savais chef que t'étais chef, j'ai pas exprés chef!!

pffffffff, m'y perd moi avec tout ces chefs!!! et la météo chez vous...? 24 et la météo chez vous...? 24 et la météo chez vous...? 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la météo chez vous...? Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la météo chez vous...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copains :: Divers :: Infos et cancans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser