Le forum des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copains

referencement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 infos du jour :: horreur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
soizic
Invité




infos du jour ::  horreur!! Empty
MessageSujet: infos du jour :: horreur!!   infos du jour ::  horreur!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:39

Aux infos, ce soir :: 351 cadavres de foetus et d'enfants mort-nés, Shocked retrouvés dans un hopital Wink .................parisien!! Shocked A ST Vincent de Paul!! au 21ème siècle!! Shocked Shocked C'est le ministre de la santé lui-même qui a divulgué l'horreur tantôt !! Wink Depuis 1980 environ, il conservait les cadavres!! Dans le formol comme au bon vieux temps!! Rolling Eyes Shocked
Et combien d'autres ont disparus depuis lors?? Shocked Il s'agit de cadavres que les parents n'ont pas réclamés après le décès de leur petit!! Shit Sad

Bien sûr, une enquête est en cours!! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacolot
Le Gaulois
jacolot


Nombre de messages : 2743
Age : 76
Localisation : Province of Namur Belgium
Date d'inscription : 13/07/2005

infos du jour ::  horreur!! Empty
MessageSujet: Re: infos du jour :: horreur!!   infos du jour ::  horreur!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:07

J'aimerais savoir si ces cadavres sont ou pas conservé pour la recherche ou simplement pour montrer aus élèves infirmiers.
De tout temps des foetus sous formol ont étés conservés dans les hopitaux et les maternités dans le but d'édiquer les futurs médecins et infirmières à l'idée de la mort.
Cela n'a jamais fait scandale alors quid aujourd'hui de cette information?

Des cadavres sont aussi conservés dans les universités dans le bur du travail des futurs médecins il n'y a pas source de scandale non plus, de plus je pense que ces corps sont un legs de leur propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




infos du jour ::  horreur!! Empty
MessageSujet: Re: infos du jour :: horreur!!   infos du jour ::  horreur!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:44

Je ne sais pas encore, pas vu les infos, pas le temps!! L'enquête le dira!! mais 350 quand même, ça fait une quantité!! et cela depuiq les années 80!! Shocked
Je sais bien qu'il faut faire des expériences mais tu ne vas pas me dire que des foetus de ces années 80 peuvent servir à la science !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




infos du jour ::  horreur!! Empty
MessageSujet: Re: infos du jour :: horreur!!   infos du jour ::  horreur!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:08

j'avoue que je ne sais pas quoi en penser Rolling Eyes ...ma mère qui a perdu plusieurs bébé morts nés,a du se battre pour l'un d'eux pendant presque 2 ans....car elle ne l'a jamais vu et personne n'a su lui dire ou était passé le corps Shocked ...elle et mon père qui voulaient lui donner une sépulture, ont tout fait mais chaque fois ils ont trouvé porte close...elle se demande encore ce qu'il s'est rééllement passé Rolling Eyes

c'était dans les années 70.....
Revenir en haut Aller en bas
jacolot
Le Gaulois
jacolot


Nombre de messages : 2743
Age : 76
Localisation : Province of Namur Belgium
Date d'inscription : 13/07/2005

infos du jour ::  horreur!! Empty
MessageSujet: Re: infos du jour :: horreur!!   infos du jour ::  horreur!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:30

Coxinel ce que tu dis la est tiut à fait différent!

Pour les foetus ma belle-soeur qui travaillait en maternité n'aimait pas aller dans ce lieu!

Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




infos du jour ::  horreur!! Empty
MessageSujet: Re: infos du jour :: horreur!!   infos du jour ::  horreur!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49

oui tu as raison!!!

j'ai regardé les infos tout l'heure et honnêtement,je ne sais toujours pas quoi en penser......
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




infos du jour ::  horreur!! Empty
MessageSujet: Re: infos du jour :: horreur!!   infos du jour ::  horreur!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:43

"Normalement un foetus ou mort-né sont gardés 7 jours, au-delà de ce délai, les bb sont enterrés. Pendant 5 ans, la famille peut venir le réclamer. " Dixit la personne qui a parlé ce midi sur la 1, responsable de morgue de Lyon je crois!
Voilà la loi. Maintenant, qu'est ce qui n'a pas été fait légalement??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos du jour ::  horreur!! Empty
MessageSujet: Re: infos du jour :: horreur!!   infos du jour ::  horreur!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos du jour :: horreur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copains :: Divers :: Infos et cancans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser