Le forum des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des copains

referencement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et la météo chez vous...?

Aller en bas 
+12
Bécassine
Willow
mago
sid
bibi
Gaëlle
Ghis
Katell
lagaffe
libélulle
MALICIOUS
pacano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
momo
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:37

soleil pour le moment, mais il n'est pas très fier on dirait! :168smd:
Revenir en haut Aller en bas
bibi
chef brouette
bibi


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 14/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:18

ça va chez nous ,il est franc!!!
mais cette nuit il a bien plu!! et de vent aussi !!

mais là il fait beau ,c'est bien!! et la météo chez vous...? - Page 9 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opale-location.com
sid
Orateur
sid


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 17/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:58

alors je vais vous faire raler....

chez moi vous avez-vu l'heure, portes et fenêtres sont encore grandes ouvertes!!

nous ne mangeons quand meme plus dans le jardin, mais nous avons bien eu + de 24 ° (au soleil au moins 27° na...na...nère et la météo chez vous...? - Page 9 1smdr )

et la météo chez vous...? - Page 9 21
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:44

Je viens de ramasser mon linge, un peu frisquet mais bien sec et la météo chez vous...? - Page 9 Gd_rit
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:50

ben, aujourd'hui, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête !! des trombes et des trombes d'eau!! :168smd: pour aller à ma voiture :: 10m obligée de me changer en arrivant chez moi !!!Pouah, quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
chef brouette
bibi


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 14/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:37

soizic a écrit:
ben, aujourd'hui, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête !! des trombes et des trombes d'eau!! :168smd: pour aller à ma voiture :: 10m obligée de me changer en arrivant chez moi !!!Pouah, quelle horreur !!

HEUUU ils connaissent pas le parapluie en Normandie???? et la météo chez vous...? - Page 9 Smileyqu et la météo chez vous...? - Page 9 Smileyqu et la météo chez vous...? - Page 9 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opale-location.com
soizic
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:15

trop de vent en plus !! et la météo chez vous...? - Page 9 3
Revenir en haut Aller en bas
bibi
chef brouette
bibi


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 14/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:22

soizic a écrit:
trop de vent en plus !! et la météo chez vous...? - Page 9 3

ha ouais !!! là tu nous aurais fait MARIE POPPINS !! et la météo chez vous...? - Page 9 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opale-location.com
soizic
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:45

:168smd: euh, le parapluie est en construction !! et la météo chez vous...? - Page 9 24 et la météo chez vous...? - Page 9 24
Revenir en haut Aller en bas
sid
Orateur
sid


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 17/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:53

SOLEIL- BRONZAGE programme de la journée!!parasole également et la météo chez vous...? - Page 9 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
libélulle
petite fée
libélulle


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/09/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:28

a metz temps gris :168smd:
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:34

Belle journée encore chez nous, et doux, toujours pas besoin de chauffage, c'est coooooooool! et la météo chez vous...? - Page 9 34smdr et la météo chez vous...? - Page 9 34smdr
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Tonton farceur
lagaffe


Nombre de messages : 8936
Age : 67
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:06

Le chauffage est remis ici mais il fonctionne le matin principalement (8° la nuit)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cotedeporc.org/Lagaffe/ceque/vousvoulez.dtc
momo
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:53

Aujourd'hui, nuages et soleil, mais toujours doux pour la saison!! et la météo chez vous...? - Page 9 34smdr
Revenir en haut Aller en bas
bibi
chef brouette
bibi


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 14/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:57

ici fait pas froid non plus
on avait un beau soleil depuis ce matin et là il vient de tomber une de ces draches!!!on voyait meme pu clair ds la maison!! :168smd: :168smd:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opale-location.com
momo
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:04

bin tu me l'as envoyé ou quoi, là maintenant pareil tombe des cordes!!

et moi qui vient d'étendre mon linge, et......merde!! et la météo chez vous...? - Page 9 C001
Revenir en haut Aller en bas
bibi
chef brouette
bibi


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 14/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:32

momo a écrit:
bin tu me l'as envoyé ou quoi, là maintenant pareil tombe des cordes!!

et moi qui vient d'étendre mon linge, et......merde!! et la météo chez vous...? - Page 9 C001

SI c'est le meme nuage ,il a fait vite celui-là!!! et la météo chez vous...? - Page 9 21
Pas etonnant qu'a la meteo ,ils soient toujours a cote de la plaque!! et la météo chez vous...? - Page 9 24 et la météo chez vous...? - Page 9 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opale-location.com
momo
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:36

sais pas c'est peut être un cousin, la famille nuage est grande!!! et la météo chez vous...? - Page 9 21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
chef brouette
bibi


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 14/07/2005

et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:41

momo a écrit:
sais pas c'est peut être un cousin, la famille nuage est grande!!! et la météo chez vous...? - Page 9 21

Surtout en ce moment!!! et la météo chez vous...? - Page 9 24 et la météo chez vous...? - Page 9 24

haaaaa ben nan !! c'etait pas le mien de nuage car ici il remet ça!!!
et re-noir et re-flotte!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce binzzz!!!!! et la météo chez vous...? - Page 9 21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opale-location.com
momo
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:13

c'est un temps de toussaint! pas top, mais faut faire avec! et la météo chez vous...? - Page 9 C001 et la météo chez vous...? - Page 9 Clin_oei
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:44

ah,ah c'est ça qu'on a eu hier et aujourd'hui beau temps, je viens de ramasser mon linge !! et la météo chez vous...? - Page 9 1smdr
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:01

soizic a écrit:
ah,ah c'est ça qu'on a eu hier et aujourd'hui beau temps, je viens de ramasser mon linge !! et la météo chez vous...? - Page 9 1smdr

mince, j'aurais du étendre le mien chez toi!!!!!!! et la météo chez vous...? - Page 9 24 et la météo chez vous...? - Page 9 24
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:14

bin maintenant,il fait très doux,et un peu ensoleillé mais plus pour très longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soizic
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:11

Ici, cette nuit tempête :: vent pluie !!
Ce matin rebelote !! On reste au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Invité




et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:17

il fa&it assez doux aujourd'hui pour ouvrir toutes les fenêtres,juste un tit peu de vent mais trois fois rien...quelques nuages mais pas grand chose non plus!!!!

belle journée en perspective,idéale pour un tite ballade et la météo chez vous...? - Page 9 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la météo chez vous...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et la météo chez vous...?   et la météo chez vous...? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la météo chez vous...?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des copains :: Divers :: Infos et cancans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser